Anémomètres à hélice

Les anémomètres à hélice conçus et produits par SCHILTKNECHT sont reconnus pour leur extrème précision et une fiabilité à toute épreuve. Grâce à une technologie maitrisée depuis des décennies, il est possible de mesurer des vitesses depuis 0.02m/s jusqu’à plus de 40m/s. Les anémomètres à hélices sont en outre compatibles avec des usages en écoulement turbulents, dans des environnements chargés ou élevés en température…

Le principe de fonctionnement des sondes de vitesse à hélice est basé sur une conversion des rotations en signal électrique. Le fluide traverse la sonde et entraine l’hélice.Un détecteur electromagnétique comptabilise les rotations de l’hélice, et produit une série d’impulsions directement proportionnelle à la vitesse du fluide. Ce signal est alors convertit en tension et ensuite exploité par un afficheur, un datalogger ou une GTC.

Les sondes anémomètres SCHILTKNECHT sont proposées dans deux nombreuses configurations, pouvant ainsi s’adapter à la majorité des applications.

Les Sondes de vitesse sont poroposées en 3 diamètres d’hélice: MACRO ∅ 85 mm; MINI ∅ 22 mm; ∅ 11 mm.

Les anémomètres à hélice SCHILTKNECHT sont conçus pour être utilisés dans un grands nombres de domaines: en laboratoire ou sur le terrain comme pour le contrôle en climatisation ou en ventilation, le contrôle des salles blanches mais aussi pour des campagnes de mesures dans les tunnels par exemple… Ces sondes anémomètriques sont également disponible en version conventionelle avec un afficheur, ou bien , en sonde autonome pour le process avec uniquement un signal analogique en sortie.

Affichage des produits 1–12 sur 36

Affichage des produits 1–12 sur 36